SABI AGRI organise les 100 heures de l’électrique

À partir du 24 avril 2023, ALPO l’enjambeur électrique de SABI AGRI vient travailler les sols de la Côte d’Or pendant 100 heures. Notre souhait : rencontrer les viticulteurs afin qu’ils testent notre tracteur 100% électrique et leur offrir une expérience de travail de la terre différente et plus durable.

Un parcours de plus de 25 hectares de vignes.

De Santenay à Gevrey, tout au long des 47 kilomètres de la route des vins, ALPO l’enjambeur électrique de SABI AGRI vient travailler les parcelles de nombreux viticulteurs. Ce sont 3 Tracteurs Enjambeurs ALPO qui seront déployés pour une série de démonstrations. Nos viticulteurs partenaires sont également impliqués à cette performance.

Pour toutes les informations détaillées, découvrez notre page dédiée.

ALPO, l’enjambeur électrique le plus polyvalent du marché

Les 3 zones de travail de ALPO sont compatibles avec tous les outils standards mécaniques, hydrauliques ou électriques. Son poste de pilotage offre une visibilité sans pareille sur les outils et les zones de travail, et permettent un travail de grande précision.  

Alliant puissance de travail et respect des sols, il est également un tracteur rentable. En effet, son architecture unique lui confère une sobriété énergétique exceptionnelle avec 10 fois moins d’énergie consommée et une faible maintenance. Avec ses pneus basses pressions et son poids plume, il préserve les sols même pour des opérations nécessitant des passages répétés ou en cas d’intervention après une pluie.

Découvrez ALPO en vidéo.